Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Tonino D'Arcangelo

En cette période de pâques, nous vous partageons à nouveau ce chant qui dans les couplets reprend l'instant où Jésus agonisant sur La Croix demande à son Père de pardonner l'humanité présente qui ne sait ce qu'elle fait en le crucifiant. Le refrain par contre est l'expression de l'âme humaine qui après avoir saisi la portée de cet acte et réalisé la réalité de la résurrection se réjouit de ce que elle-ci à un effet sur sa propre résurrection spirituelle et sur la résurrection du corps à venir.

 

Quelle agonie, je souffre et je prie

pardonne Père, car il ne savent pas

Oh qui je suis, oh qui je suis

et que je suis à toi

 

Votre folie, hélas, vous réjouis

Ne croyez pass que vous ôtez ma vie

Elle m'appartient, elle m'appartient

Même entre vos mains

 

Réjouis-toi mon âme

Trois jours on suffit pour revenir à la vie

Réjouis-toi mon âme

L'espoir est permis car son Esprit est ici

 

Je sens le poids, qui m'éloigne de toi

La mort est là, je n'entends plus ta voix

Abandonné, abandonné

Oh Père pourquoi ?

 

Voici mon sang que réclame tous ces gens

Je donne ma vie, Père tout est accompli

Entre tes mains, entre tes mains

Mon esprit te revient

 

Réjouis-toi mon âme

Trois jours on suffit pour revenir à la vie

Réjouis-toi mon âme

L'espoir est permis car son Esprit est ici

Réjouis-toi mon âme

Aujourd'hui suffit pour recevoir sa vie

Réjouis-Toi mon âme

Car tu es guérie, son pardon me suffit

 

Emmène-moi, soulève

Je veux vivre de son amour

Réjouis-toi, vibre de joie

Vers lui je marche, vers lui je cours, vers lui je cours

 

Paroles et musique

Tonino D'Arcangelo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :