Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Tonino D'Arcangelo

Petite vidéo enregistrée dans mon salon durant ce temps de confinement.
Voici une nouvelle composition toute fraiche dans ces instants que nous vivons; Ces mots et cette mélodie émanent du coeur de mes pensées apaisées en Sa PAROLE.

Vidéo à découvrir ci-dessous !

" ECOUTE MON ÂME "

 

Voici mon âme en ta présence dans la tranquillité

C’est dans le calme et la confiance qu’en toi j’ai retrouvé

Ma force est en toi oh Père, je sais ta fidélité,

Rien ne pourrait l’ébranler

Tes promesses sont mes repères,

Au cœur de la foule agitée, viens m’appaiser

 

Nous traversons les temps embrumés où l’ombre de la mort

Vient assaillir nos vies et malgré, je songe à ce trésor

Tu nous livre ton amour,

Lui qui ne peut être enfermé, ni confiné en secret

Ta parole je la savoure,

Au cœur des pensées agitées, viens me parler

 

Écoute mon âme, écoute son cœur

Tu entendras dans sa douceur

Ces mots qui nous parlent

D’Amour et des armes

Qui nous rendent vainqueurs

 

Je ferme les yeux, je chante et je veux

Bénir celui qui est mon Dieu

Je prie sans relâche

Recherchant ses traces

Qui entrainent mes pas 

(Qui ravive ma foi)

(Qui me remplient de joie)

 

La terre soupire après sa gloire, et toi, qu’as-tu besoin

Pour qu’en ton être vient naître l’espoir,

La croix était son chemin

La mort n’a pu le tenir, le don de son sang a suffi,

Pour effacer, pardonner

Et qui reconnait le tort de l’avoir laissé de côté, trouve sa paix

(Sans devoir faire un effort,

Il saura ce qu’être gracié, et d’être aimé) 

 

Et je sais, qu’en lui j’ai la vie

Que mon cœur reconnait son Esprit

Même si la mort nous menace

Oui nos vies ne s’arrêtent pas ici 

 

Car je sais que ma délivrance 

Est en toi, toi mon espérance

Oui je crois que tu es mon salut

Oui je crois, je crois en toi Jésus

 

Tonino D'Arcangelo

Dimanche 29/03/2020

Copyright © Christine & Tonino - Blog Réflexions Encouragements 2020

Politique de Reproduction
Les textes du Blog Réflexions Encouragements peuvent être reproduits, en tout ou en partie, gratuitement, à  condition d'indiquer clairement la source http://christinetoninoreflexionsencouragementscom.over-blog.com, avec lien actif vers notre site. Dans le cas de la reproduction sur un support autre qu'Internet, la mention de l'adresse du Blog Réflexions Encouragements (http://christinetoninoreflexionsencouragementscom.over-blog.com) est exigée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article