Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Tonino D'Arcangelo

Ecrire et encore écrire !

Écrire, c’est prendre le temps de penser à ce que l’on veut dire tout en cherchant à comprendre ce que l’on croit dire !

 

Écrire, c’est être libre de libérer sa pensée des idées qui nous emprisonnent dans le prêt à penser qui nous environne !

 

Écrire, c’est laisser parler son être et découvrir les mystères insoupçonnés de son âme qui vit à l’ombre des apparences sociales !

 

Écrire c’est faire face à soi-même en se confrontant à ce que l’on croit penser sans y avoir encore réfléchi profondément !

 

Écrire et encore écrire devient un plaisir orientant le désir de rendre à la vie ses couleurs poétiques que bien souvent nous avons abandonnés en quittant le jardin de l'enfance !

 

Écrire n’est pas sans valeur car les mots ne sont jamais pauvres, ce sont nos pensées et nos intentions qui les appauvrissent !

 

Écrire et encore écrire pour encourager les âmes à se rapprocher de celui qui a gravé ses paroles sur mon cœur.

 

Écrire et encore écrire pour partager ces instants d’amour et de sérénité que seul l'Esprit du Christ est en mesure de me faire vivre et d'y croire.

 

J'écris par amour, non pour me faire un nom, mais bien parce que son nom m’a fait renaitre et poursuit continuellement le travail en moi de l’être inachevé que je suis.

 

J’écris pour donner du courage à ceux qui en ont besoin, car personnellement je suis encouragé de savoir que ce n’est pas en vain. 

 

J’écris, non parce que j'en suis capable, mais plutôt parce que Dieu a rendu possible les mots pour chercher, entendre et partager l’expression de nos cœurs qui cherchent le sien.

 

Ne délaissez jamais cette intimité que vous pouvez passez avec lui, quelqu'en soit la forme, accrochez vous au fond !

Tonino

Mercredi 13/03/2019

à 00H46

Copyright © Christine & Tonino - Blog Réflexions Encouragements 2018

Politique de Reproduction
Les textes du Blog Réflexions Encouragements peuvent être reproduits, en tout ou en partie, gratuitement,à  condition d'indiquer clairement la source http://christinetoninoreflexionsencouragementscom.over-blog.com, avec lien actif vers notre site. Dans le cas de la reproduction sur un support autre qu'Internet, la mention de l'adresse du Blog Réflexions Encouragements (http://christinetoninoreflexionsencourag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :