Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par D'Arcangelo Christine

COMMENT PUIS-JE RENDRE A NOUVEAU LA PRÉSENCE DE DIEU RÉELLE DANS MA VIE ?

Il peut arriver dans la vie de ne plus trouver le Seigneur ou en tous les cas, de ne plus ressentir sa présence, de ne plus savoir ou nous en sommes, de se sentir perdu. Cela peut être un constat pour quelques uns aujourd'hui !

Pourtant votre vie spirituelle était riche et abondante. Vous parliez à Dieu et il vous répondait. Il vous confiait personnellement ce qui était caché... Suite à des évènements subis pour certains, parfois tragiques et douloureux, pour d'autres, cela a pu éteindre, étouffer voire tuer cette intimité et cette relation. Vous vous êtes retrouvés là, seul, perdu... Vous avez tout fait pour retrouver ce que vous aviez perdu et sans résultat. Vous n'arrivez plus à discerner ce qui est vrai du faux.

La BONNE NOUVELLE que j'ai envie de vous communiquer et de vous dire:

NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS, cela ne sera pas éternel ! Et pour certains, CE N'EST PAS VOTRE FAUTE ! Vous avez été victimes et vous avez subis quelque chose qui a tué ou tenté de tuer ce que vous êtes et ce que vous êtes appelés à devenir...décidez aujourd'hui d'aller rechercher cette restauration ! COURAGE !

- Nourrissez vous de PENSÉES POSITIVES, recherchez les textes bibliques et pensées qui révèlent qui est Dieu, quelle valeur vous avez pour lui et qui reflète la valeur de votre relation avec lui. Nourrissez vos pensées RÉGULIÈREMENT de ces vérités et CONTRECARREZ les raisonnements mensongers.
- RECHERCHEZ les relations qui vous tirent vers le haut et qui vous mènent à la vie dans votre entourage, votre famille et même dans l'église.
- Prenez l'habitude d'adorer Dieu et de prendre des temps à part où vous lui exposer le désir d'être restauré par Lui et dans votre relation avec Lui.
- Réalisez que, même quand vous ne sentez pas la présence de Dieu, IL EST LA, c'est une vérité !
- REFUSEZ D'ETRE VAINCU ! Osez dire NON, je refuse d'être vaincu, ce que je vis n'est pas forcément ce que le Seigneur veut pour moi !
- Ne vous attendez pas à une manière d'intervention particulière, au contraire, laissez vous à nouveau surprendre par Lui. Priez de manière précise, sa présence est réelle, captez-là et reprenez l'habitude de voir les plus petits détails se réaliser... Soyez attentifs aux moindres petits signes. Cela va vous redonner de l'espoir. Certes, vous n'aurez pas encore gagné la guerre mais c'est un bon prémice !
- RECHERCHEZ de l'aide si cela est nécessaire, et CONFIEZ VOUS a quelqu'un de confiance afin que vous puissiez vous accorder sur ce sujet de prière. Ne soyez pas naïf, choisissez bien... et même dans l'église, c'est important !
-ELOIGNEZ DE VOUS, SEPAREZ VOUS de tout ce qui pourrait être un obstacle entre vous et votre Père.
-Traitez les autres avec respect et compassion et n'oubliez pas de faire de même avec VOUS !
-Nous n'aurons pas réponses à tous nos POURQUOI mais nous pouvons trouver solution à nos vies par des COMMENT Aujourd'hui ici et MAINTENANT !
-CHOISISSEZ DE VIVRE OU DE REVIVRE AUJOURD'HUI ICI ET MAINTENANT !

Quelques petites pistes qui n'ont pas la prétention d'être les seules mais je l'espère pourra redonner ESPOIR ET VIE.

Je vous laisse ces deux petits textes qui sont venus devant mes yeux ce matin: "JE NE TE LAISSERAI PAS, NON JE NE T'ABANDONNERAI JAMAIS" Hébreux 13: 5

"LE SEIGNEUR VIENT A MON SECOURS, JE N'AURAI PAS DE CRAINTE. QUE POURRAIENT ME FAIRE LES HOMMES ? " Hébreux 5: 6.

Soyez bénis en cette journée !

Christine

Copyright © Christine & Tonino - Blog Réflexions Encouragements 2018

Politique de Reproduction
Les textes du Blog Réflexions Encouragements peuvent être reproduits, en tout ou en partie, gratuitement, à  condition d'indiquer clairement la source http://christinetoninoreflexionsencouragementscom.over-blog.com, avec lien actif vers notre site. Dans le cas de la reproduction sur un support autre qu'Internet, la mention de l'adresse du Blog Réflexions Encouragements (http://christinetoninoreflexionsencouragementscom.over-blog.com) est exigée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article