Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Christine D'Arcangelo

N'EST IL PAS TEMPS DE CONTINUER ET D'ALLER DE L'AVANT?

Quel que soit ce que tu as vécu… Quel que soit l’histoire qui a tenté d’avoir raison de toi. Quel que soient les liens qui te rattachent en arrière, le temps n’est-il pas venu de renoncer et de continuer ta route, d’aller de l’avant ?

Toi seul connais la fournaise que tu as traversée et comment Dieu par sa fidélité, t’en a retiré, il t’en a sauvé sans en être touché !

Remercie le Seigneur de t’avoir gardé(e) car tout aurait voulu te brûler et te consumer mais rien ne t’a touché(e). Tu as combattu le bon combat en restant ferme dans tes positions. Vaillant guerrier, vaillante guerrière…

Une page se tourne, une autre s’ouvre, elle n’attend que toi pour pouvoir être écrite et être poursuivie.

En avançant, ton être se restaurera.

Va de l’avant, un nouveau manteau, une nouvelle fraîcheur t’attends.

Non ce n’est pas fini !

La course du bon combat de la foi n’est pas terminée.

Regarde les fruits bons et abondants qui sont à venir !

« Va avec cette force que tu as » (Juges 6 : 14).

« Non frère, pour moi, je n’estime pas avoir saisi le prix. Mais je fais une seule chose : oubliant ce qui est derrière moi et tendant de toute mon énergie vers ce qui est devant moi, je poursuis ma course vers le but, pour remporter le prix attaché à l’appel que Dieu nous a adressé du haut du ciel dans l’union avec Jésus-Christ » (Philippiens 3 : 13,14).

Si pour toi par contre, les luttes sont encore actuelles, si la fournaise est ton pain quotidien, ne lâche pas, prends courage, reste ferme dans tes positions et crois que tu peux en être délivré(e).

Christine

Copyright © Christine & Tonino - Blog Réflexions Encouragements 2018

Politique de Reproduction
Les textes du Blog Réflexions Encouragements peuvent être reproduits, en tout ou en partie, gratuitement, à  condition d'indiquer clairement la source http://christinetoninoreflexionsencouragementscom.over-blog.com, avec lien actif vers notre site. Dans le cas de la reproduction sur un support autre qu'Internet, la mention de l'adresse du Blog Réflexions Encouragements (http://christinetoninoreflexionsencouragementscom.over-blog.com) est exigée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :